Baisse d’efficacité – Que doit-on faire si la tic-clip combinée au tic.off ne fonctionne pas ?

Il peut arriver que la tic-clip ne reconnaisse pas l’animal et ne soit pas en mesure de créer une bulle de protection autour de lui. Parfois, il s’agit d’un animal qui a eu des insecticides par le passé. Parfois, les modifications profondes des conditions de vie de l’animal de compagnie – alimentation industrielle, médicaments lourds – ont amené une recrudescence de situations préoccupantes : embonpoint, perte d’appétit, démangeaisons, tristesse, fatigue inexpliquée. Un équilibre fondamental a été rompu.

Dans notre hygiène de vie, nous pouvons comprendre que les premiers granules homéopathiques de Belladonna ne fonctionnent pas pour faire baisser la fièvre chez une personne qui ne se soigne qu’aux antibiotiques depuis de longues années. Et pourtant ! Tous les homéopathes savent que c’est un remède redoutable pour avoir un résultat.

Dans le cas où la tic-clip fonctionne moins bien ou en soutien d’une période de transition d’une protection tiques et puces à base d’insecticides à la protection naturelle tiques et puces d’Anibio, nous conseillons de donner tic-off en poudre sur l’alimentation, pendant toute la période à risque, de février à octobre.

Les doses de tic-off sont données à titre indicatif et les fréquences peuvent être modifiées selon les besoins de l’animal, soit une dose matin et une dose le soir. Pensez à ajouter une pincée de tic-off dans l’eau de boisson. Complétez par le Plan de Santé de Bionature pour augmenter le système immunitaire d’une façon globale.