Les fleurs de Bach et les animaux

Les fleurs de Bach et les animaux

Description

Les fleurs de Bach apportent une aide précieuse et naturelle chaque fois que l’état émotionnel de l’animal est en déséquilibre, soit parce qu’il vit une situation perturbante, soit parce qu’il a lui-même des troubles de comportement susceptibles d’entretenir un stress physique et émotionnel. Parfois, les émotions des animaux reflètent l’état émotionnel de leur propriétaire, il est conseillé au propriétaire de prendre le ou les mêmes élixirs floraux que l’animal pendant la même période.

Le Docteur Bach a écrit : « Ne vous laissez pas déconcerter par la simplicité de cette méthode pratique, car plus vous pousserez vos recherches, plus elles vous révéleront la simplicité de tout ce qui existe ». C’est une méthode sans surdosage possible. Il faut simplement s’assurer que la posologie est bien de 4 gouttes 4 fois par jour, qu’il s’agisse d’une souris ou d’un éléphant !

Les tests sont possibles et sans aucun risque. Si le mélange des quintessences choisi ne convient pas, il n’y aura simplement pas d’effet. Le mélange fonctionne uniquement lorsqu’il rentre en résonnance avec les champs énergétiques de l’âme. C’est très pratique pour les multi-possesseurs d’animaux. L’accès à la gamelle d’eau ou de nourriture est possible pour toute la meute.

Toutes les quintessences se combinent entre elles, même celles qui paraissent contradictoires peuvent être mélangées et utilisées ensemble.

Alors, à vos tests, choisissez 5 à 6 fleurs de Bach pour votre animal !

Sophie Kaniuk
Conseillère Agréée par le Centre Bach en Angleterre

Télécharger la fiche des fleurs de Bach


Fiche Fleurs de Bach

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: