Plasma marin Isotonique

21,00 

Humain

  • Participe à rebooster l’organisme
  • Participe à renforcer les défenses naturelles
  • Régularise les mécanismes hormonaux

Référence : 5ISO-1

Description

Le plasma marin ne combat pas les maladies, il agit sur le terrain déséquilibré qui a favorisé leur apparition. Il permet à l’organisme de combler ses carences, de retrouver son équilibre et de faire face lui-même à ses agressions. L’eau de mer est un complexe d’oligo-éléments dans une proportion que la nature a déterminé et qui mérite le respect dans son intégrité.

Mode d’emploi : uniquement buvable, le plasma marin se prend à jeun, 15 à 30 minutes avant le repas ou 1 heure et demi après. Il peut se boire pur ou dilué dans de l’eau. On l’utilise essentiellement pour la revitalisation, la reminéralisation, pour obtenir un effet choc sur l’organisme, dans un temps très court ou  pour prévenir une dépense d’énergie avant un effort physique ou intellectuel. Déconseillé le soir.

Cure de 2 à 4 ampoules par jour pendant 2 à 4 semaines, pause d’une semaine puis reprise de 2 à 3 ampoules par jour pendant 2 à 3 semaines ou en entretien  1 à 2 ampoules par jour pendant 2 à 4 semaines 3 fois dans l’année.

Ingrédients: eau purifiée 70%, eau de mer 30%.

Composition: eau de mer pompée sur les côtes françaises dans une zone de profondeur optimale. 100% naturelle, aucun traitement effectué, simplement une double filtration stérile à 0,2 micron à froid, puis une dilution à une concentration isotonique.

30 ampoules de 10ml

Lecture conseillée:

  Quinton le sérum de la vie, par Jean-Claude RODET et Maxence LAYET aux éditions Le Courrier du Livre.

Informations complémentaires

Espèces

Humain

Contenance

30 ampoules de 10ml

Marques

Propos nature

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: